Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 février 2016

Jeu des inchies semaine 7 Amour

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien?

IL est tomber quelques flocons hier, et aujourd'hui du grand soleil et un peu moins froid!

***

Mes inchies pour cette semaine 7 thème Amour

Plus j'en fais plus je trouve sa petit, on pourrait pas les faire un peu plus grand lol

inchies_amour

 Passez une belle soirée et un beau weed-end les filles!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop jolis tes inchies, ils sont d'une finesse, bravo. Bises et belle journée.
Répondre
M
comme tu dis petit mais vraiment ravissants. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolis ces inchies ! Bises
Répondre
L
Petits, mais tellement beaux, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
tres jolis tes inchies bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité