Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mars 2016

Qui va recevoir une PL??

Bonjour les filles

Je te souhaite tout d'abord une bonne fête à toutes les mamies, que cette journée soit entourée de l'amour de tout vos petits enfants, enfants et toute votre famille!

***

Le grand jour est arriver et je vais pouvoir distribuer mes PL , j'en ai fait 3 au moment de noël ( pas le temps entre deux pour en faire d'autres)mais ensuite 7 en un temps reccord, et j'avoue que la je vais arrêter un petit peu, oh pas longtemps lol il suffit d'une petite idée et j'en referais d'autres!

10 aujourd'hui et je garde les filles qui n'ont pas gagner pour leur distribuer plus tard, peut-être aux anniversaires, pour le plaisir ou pour mon anniblog de 2016 ! va falloir être patiente et je m'en excuse mais il m'en reste 17 à faire !

***

Merci pour votre participation, j'ai trouver vos Pl vraiment magnifiques, elles sont dans 3 classeurs que je vais me dépêcher de custominser!

Par contre je clos cet anniblog, si vous vouliez participer et que vous êtes en retard, demandez moi car maintenant se sera plutôt un échange!

***

Bon allez c'est mon mari qui à fait le tirage lol !

ALTEA

PATOUNE

LAMANUELLE

MAMISETTE

JOELLE

IBISCUSS

VINOU

MACHRISLOU

RAMISA

FREDOUNE

***

Pour les thème il y Noël shabby, Baby, 2 sur la mer, Vintage, Pâques,Romantisme,Papillons fleurs oiseaux,Rétro,Coeur,Thé !

Je vous envoie sa cette semaine, Machrislou je te l'enverrais avec mon envoi pour ton anniversaire!

***

J'ai fini les anniversaires de Mars, j'attends les dates pour faire mes envois!

***

Beau dimanche à toutes et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations aux chanceuses !! Tu vas faire des heureuse !!!<br /> <br /> En ce qui concerne notre échange je l'ai terminé, je n'ai plus qu'à trouver une boîte.<br /> <br /> Bisous et bonnes créations<br /> <br /> BA95
Répondre
L
bravo aux gagnantes <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
bravo aux gagnantes et un grand merci a toi<br /> <br /> gros bizou et douce soiree
Répondre
R
Chouette!!!! je suis ravie et impatiente de la recevoir!!!! Merci beaucoup à ton mari et à toi aussi bien sûr. Félicitations aux copinettes qui ont été choisies et c'est très gentil d'en offrir encore car c'est beaucoup de travail. Je t'embrasse très fort et bonne semaine.
Répondre
L
Félicitations à toutes les heureuses gagnantes ! Bisous, Lyly
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité