Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 mars 2016

Merci Line!

Bonsoir les filles,

Hier j'ai reçu la Pl de Line suite à notre échange, je lui avais envoyer la mienne en octobre, pour rappel c'était celle-ci!

106870403

Celle de Line qui m'as vraiment gâtée, je suis très touchée!

Une belle boite qui contenait la Pl !

boite_PL

La Pl adorable comme tout!

pl_Line

pl_line_goodies

Et les plus!

petis_plus

Un adorable petit sac tout mignon

petit_sac_line

 Et du chocolat lol

Choco_line

Elle m'a gâtée parce que j'ai été patiente, ne t'excuse pas Line on ne fait toujours ce que l'on veut!

***

Pour info les PL ont été poster ce matin ainsi que mon envoi pour Astreor!

***

Je souhaite la bienvenue à Cissou , j'espère que tu te plairas dans mon petit monde!

Merci de me donner tes coordonnées postales, date de naissance extc..

***

Merci pour tout vos adorables commentaires les filles!

Bisous et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo Line c'est magnifique !!<br /> <br /> bious
Répondre
B
Waouh! Que de merveilles! Bises
Répondre
R
Superbe échange, vos PL sont d'une beauté incroyable et la boite de Line et son petit sac sont très réussi. Bravo à toute les deux. Bises et bon dimanche.
Répondre
F
Un super envoi de Line<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Jolies PL, tu as été gâtée ma petite Claudine Line a même pensé à ton estomac. Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité