Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 mars 2016

Pour Léna

Bonsoir les filles,

Merci pour vos adorables commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire!

Le colis de Léna est enfin arriver après une semaine bloquer, allez savoir pourquoi mais lorsqu'on se fâche au tél les choses bougent tout de même!

***

Un panier coeur 

fil_rouge_1

fil_rouge_2

fil_rouge_3

 

pour_Lena

 Avec sa carte d'accompagnement!

fil_rouge_6

Avec des embellissements que vous avez pu voir sur son blog!

Léna à été ravie et j'en suis très heureuse!!

Belle soirée les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle attention, et originale en plus !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
R
il est magnifique ce coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est sublime comme tout ce que tu fais, je suis toujours en admiration devant ton travail bravo Claudine. bonne soirée bisous
Répondre
L
Que dire et qu'ajouter d'autre, sinon que je suis toujours aussi FAN de tes créations ! Tout ce que tu crées est tout simplement sublime. J'adore. Belle soirée. Gros bisous, Lyly
Répondre
M
je l'ai vu chez Léna, elle m'en avait parlé au téléphone et je peux te dire qu'elle était très émue, et ravie de ce joli cœur!!! bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité