Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 mars 2016

Pour Astreor

Bonsoir les filles,

Une semaine chargée et du coup  j'ai du retard  dans mes publications, heureusement c'est le weed-end et je vais en profiter pour tout remettre à jour!

***

Le 14 c'était l'anniversaire de Clo ( Astreor), et pour cette occasion parce que l'année dernière elle m'avait offert une jolie boite d'anniversaire, je lui ai confectionner une petite armoirette !

Pour_Astreor_5

Pour_Astreor_7

Pour_Astreor_6

 Pour_Astreor_10

Un support pour dentelle!

Pour_Astreor

Une carte!

Pour_Astreor_11

Et des embellissements

Pour_Astreor_2

Pour_Astreor_3

Pour_Astreor_12

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir et je sais qu'elle à aimer!

***

Je vous souhaite une belle soirée et un beau weed-end les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh c est magnifique, tu as le chic pour faire des merveilles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Whaouh ! Superbe cadeau !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Que c'est beau, j'adooooooooore ton armoirette !! Bravo pour tout ce joli tavail !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est adorable ! Elle va aimer, c'est sûr, adorer même, c'est si beau. Bravo, ma belle, tu es vraiment douée. Gros bisous et bon dimanche printanier !
Répondre
M
Que c'est beau ! bravo Claudine, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité