Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 mars 2016

Mes Pl envoyées

Bonsoir les filles,

Merci pour vos adorables commentaires sur mon message d'hier, vous êtes des amours!

Bioenvenue à ma nouvelle abonnée, merci de te faire connaître afin que je puisse aller te visiter!

***

Mes Pl sont apparament toutes arrivées!

Pour Altéa

PL coeur

Pl_coeur_dos

Pour Patoune

Pl thème thé

Pl thème the goodies

Pour Lamanuelle

Pl theme fleurs oiseaux

Pl thème fleurs goodies

Pour Mamisette

PL baby

PL baby dos

Pour Joëlle

PL noel shabby

PL goodies noel

Pour Ibiscuss

Pl vintage

Pl goodies vintage

Pour Vinou

Pl thème mer

Pl mer goodies

Pour Machrislou

Pl pâques

PL pâques goodies

Pour Ramisa

pl thème retro

Pl thème retro goodies

Pour Fredoune

Pl thème mer 2

Pl thème mer 2 goodies

j'espère que les thèmes vous ont plu les filles!

Passez un beau weed-end!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De pures merveilles, je les aime toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
tes PL sont toutes magnifiques. encore mille fois merci pour celle que tu m'as envoyé. Bonne soirée bisous
Répondre
A
bravo claudine tes Pl sont superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci encore pour la mienne
Répondre
C
Que de PL toutes aussi belles les unes que les autres. C'est un sacré travail de patience mais j'imagine la joie des amies qui les ont découvertes dans leurs BAL à bonheurs. Bravo Claudine, bisous
Répondre
R
Quel travail !!!! bravo Claudine, elles sont toutes magnifiques et unique.Merci encore pour la mienne. Bisous et belle semaine.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité