Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 mars 2016

Jeu des inchies semaine 11 Chevrons

Recoucou les filles,

Je continue le jeu des incchies et la semaine 11 c'était les chevrons, pas d'idée immédiate, j'ai traîné et au final pour ne pas trop prendre de retard voici le résultat!

Ce n'est pas du grand art et une planche de tampons retrouver au fond de mon tiroir m'a beaucoup aider lol

inchies_chevrons_2

 La je tente aujourd'hui le 12 thème car demain c'est déjà le 13 ème! sa file, sa file..

Bisous et belle soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
ils sont superbe, j aime beaucoup bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très joli ton et très joli thème <br /> <br /> Bises et bon week end de Pâques<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup l'idée des chevrons qui rappellent les décorations du commandant de bord d'un avion....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité