Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Suite de l'échange Shabby avec BA

Bonsoir les filles,

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui, ce soleil nous remet du baume au coeur!

Merci pour vos commentaires  sur mon précédent billet qui sont toujours aussi agréables à lire!

***

En octobre BA m'avait demander un échange shabby que je lui ai envoyer fin décembre, pour rappel c'est ici

Il y a quelques jours j'ai reçu celui de BA qui m'a magnifiquement gâtée!

Une boite relookée

BA_1

Le dessus

BA2

Qui contenait ceci!

BA3

BA4

Des chocolats

BA5

Miam mian lol et ta boite me donne des idées .. à suivre

Un coeur

BA6

Une pochette avec mon initiale, remplie de chocolat.. très bon pour la ligne tout sa!

BA9

 Une PL

BA10

BA11PL

Un bloc notes

BA12

Une carte

BA15

Et comme si sa ne suffisait pas elle a penser à Pâques!

Un gros noeuf noeuf lol 

BA7

 

Une carte

BA8

Et ceci

BA13

Merci infiniment BA, tu m'as énormément gâtée et je suis très touchée!

***

Et j'ai reçu de Natcréative des kinder pour pâques dans un joli étui, j'aime beaucoup cette fermeture coeur!

de_nath

de_nath_2

Merci Nath pour ta gentille attention!

***

Nath justement avait fait des achats à Action dont des blocs papier en 30x30cm, le vintage et le rose me plaisait mais lorsque Nath a voulu y aller il n'y en avait plus!

Si par hasard dans le votre il y en as encore je suis toute oui lol!

Contacter moi en MP ou mail!

Merci d'avance!

***

Bisous et très belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ce que c'est beau tous ca. Je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour ne plus rien râter.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
M
Whaouh ! C'est magnifique tout ça !!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
En voilà de beau échanges, je vois que tu as été gâtée et même elle a pensé à ta gourmandise. Bisous
Répondre
B
1000 Mercis à toi pour avoir voulu faire cet échange shabby avec moi !!! Je suis très heureuse que ça te plaise !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Une BAL à Bonheurs ! B.A t'a superbement gâtée. Félicitations à ton amie. Désolée, plus de bloc 30x30 à Action chez moi non plus ! Ils sont partis comme des petits pains ! Belle soirée toute douce, gros bisous, Lyly
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité