Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 avril 2016

Echange atc chez Miou

Bonjour les filles,

Le temps a changer malheureusement, plus de fraîcheur et sans doute de la pluie!

***

Merci pour vos adorables commentaires les filles, c'est toujours un plaisir de vous lire!

***

Pou cet échange atc du 2ème trimestre ma binôme était Nadine ( Lamanuelle)

Le thème des trois atc était " en voiture" " en train "  "en avion "

Mon envoi à Nadine

Les atc

pour_Nadine_2

Un tag

Pour_nadine_1

je n'ai pas pris les petits plus en photo

L'envoi de Nadine

Les atc

atc_Nadine

Une carte

carte_Nadine

Les petits plus

petis_plus_Nadine

Merci Nadine pour ce bel échange!

***

je vous souhaite un très beau weed-end les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel échange les filles !! BRAVO à toi et à Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
R
Magnifique échange de toutes les deux, un grand bravo. Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
défi bien réussi pour vos échanges atc bisous
Répondre
C
Superbes ces ATC et très belles cartes ! Bises
Répondre
S
Superbe cette echange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité