Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 avril 2016

Merci Machislou!

Bonjour les filles,

Quel temps!! pluie, neige grésil ,soleil un panaché quoi!

***

Merci pour vos petits mots sur mon précédent message, vous êtes des amours!

***

J'ai reçu une enveloppe de Maschrilou avec le superbe magnet que j'avais choisi sur son blog, merci Liliane pour ta générosité et ton formidable travail!

magnet

Adorable!

***

Les filles je vends ma Silhouette portrait qui ne m'a servi en gros que 3 fois, donc état neuve, avec une lame neuve et un tapis de coupe neuf!

Je la vends 120 euros frais de ports compris!

Contacter moi par mail ou un com car par contacter l'auteur je n'ai aucune alerte!

***

Belle fin de semaine car je ne repasserais pas , je ne peux rien vous montrer puisque tout est pour les anniversaires ou cj  en fait je ne trouve que le temps pour sa, pas d'extra donc!

Si peut-être mes inchies si j'inspire!

Belle soirée et je vous fait de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!bravo!!bizzz et bon jeudi!!!
Répondre
B
Super ce que tu as reçu! Bises
Répondre
B
Trop beau cet envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Peux-tu me dire si ce n'est pas indiscret pourquoi vends-tu ta silhouette ? Si ça l'est n'hésite pas je comprends.
Répondre
C
Très bel envoi!Bravo à elle!Bisous
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO Machrislou !<br /> <br /> Biz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité