Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2016

Le cadeau de Léna

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui je prends une année de plus et grâce à vous ces années passent en douceur...

Une fête c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !

L'amitié c'est l'arme de tous les combats, sa réchauffe, sa donne du courage , c'est un bonheur de tous les instants et vous me le témoigner chaque année, je vous adore tout simplement!

Merci à vous toutes pour votre amitié , sans vous ce blog ne serait pas !

***

Léna m'a déjà témoigner son amitié en m'envoyant un magnifique cadeau et je suis très touchée, elle voulait me faire plaisir mais elle a été bien au delà , je suis admirative vraiment!

J'espère que mes photos feront honneur à sont travail car il y a quelques heures de passer sur cette magnifique créa!

Une superbe commode!

Le devant

devant_commode

Les côtés

armoire_c_t__2

armoire_c_t_

Le dos

armoire_dos

L'intérieur

armoire_int_rieur

Le tiroir

armoire_tiroir

 Et ici avec un petit sac tout mignon

petit_sac

 On admire chaque détail et recoin c'est magnfiquement réaliser et merci pour tout ce que tu as joint avec!

La carte tout aussi raffinée !

carte_lena

 Léna je te remecie du fond du coeur, je suis comblée!

***

Je sais que quelques copinettes rencontrent des soucis avec la poste, mais rassurez vous dés que sa arrive, j'envoie un mail!

***

Le temps est magnifique aujourd'hui, je profite de ma journée car mari chéri s'occupe de tout , c'est ma journée comme il dit et je veux bien pour une fois me laisser aller à la paresse!

Douce journée mes amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique envoi de Lena...bisous
Répondre
R
Bravo à Lena, c'est vraiment superbe et du très beau travail. Grosses bises.
Répondre
Q
Bravo lena
Répondre
F
Bravo à Léna pour cette magnifique créa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Une magnifique création ! Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité