Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2016

Le cadeau de lamanuelle

Rebonsoir mes amies,

Merci pour vos souhaits sur mon précédent billet et vos commentaires sur le cadeau de Léna!

Je vais répondre à vos commentaires juste après ce billet, car je vois que des enveloppes se promènent dans la nature mais il y a grève au centre de tri de mon département , donc pas de courrier qui arrive , les colis oui alors mystère!

***

Reçu fraîchement ce matin de Nadine (Lamanuelle) de superbes créations!

La carte toute jolie avec de la couture et de jolies couleurs!

carte_nadine

 Une tout aussi jolie boite!

nadine_2

nadine_3

Qui contenait ceci

nadine_4

N'as plus d'Haribo lol , j'ai tout bouloter!

Une boite à thé

Le haut

nadine_5

nadine_6

Et un joli bloc de papier!

nadine_7

 Merci Nadine pour toutes ces gentilles attentions et ton gentil mot sur la carte!

Tout est magnfique et a pris place dans ma scraproom!

Je te fais de gros bisous tout doux!

Belle soirée mes amies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lamanuelle t'a bien gâtée avec des merveilles, bisous
Répondre
L
Coucou Claudine <br /> <br /> Bravo à Nadine pour ces jolis cadeaux, la boite à thé est trop belle...bisous
Répondre
R
Que c'est beau tout ça, bravo à Nadine, elle a fait des merveilles. Grosses bises à vous deux.
Répondre
F
Tu as reçu des merveilles, tu as été super gâté par notre gentille Nadine.<br /> <br /> Comme à mon habitude, je suis très en retard pour mon envoi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Q
Des cadeaux magnifique<br /> <br /> Bzz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité