Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 mai 2016

Un petit jeu chez Stéphanie

Coucou les filles,

Je relaie le message de Stéphanie et je vous invite a visiter so blog et pourquoi pas vous y inscrire!

Je compte sur vous les filles!

Je cite:

Il y aura 2 gangnantes dans ce jeu.

La première étant celle qui postera le 500 ème commentaire. Il y en a actuellement 476.

 110575287

commentaire 9 05 2016

 Et la deuxième sera la 20 ème inscription à ma newsletter. Je suis à 14 inscrites.

110575302

 Newsletter 9 05 2016

 N'hésitez pas à transmettre le message sur vos blogs.

Et merci d'avance à toutes celles qui le ferons

Passez une douce journée et bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité