Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 mai 2016

Pour mon anniversaire 5

Bonjour mes amies,

Juste un petit passage pour rassurer les filles dont j'ai reçu les enveloppes ce midi, je ne peux pas faire l'article pour le moment, j'ai essayer avec quelques unes de mes photos mais c'est trop long, canal fait encore des siennes!

J'essaierais ce soir ou demain!

Alors j'ai bien reçu les enveloppes de Winnie, de Miou, de Béa ( voisine de Cricri) de Flo, de Landrinette,de Valie, de Cissou, et de Sof!

Un grand merci les filles, tout est vraiment très joli et vous avez beaucoup de talent!

***

Merci pour vos commentaires sur mon précédent message et merci pour toutes les créatrices de ces merveilles!

***

Bienvenue également à ma nouvelle abonnée Nadia, merci de te faire connaître afin que je puisse te rendre visite!

***

Bon il m'en aura fallu du temps déjà pour écrire ceci, sa rame vraiment trop, espérons qu'il puisse être publier!

Bisous tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse que tu en reçoive. bisous
Répondre
A
hâte de voir les jolies creas des copinettes!! contente pour toi car tu merites qu on te gâtes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Petit passage en coup de vent et je lis que tu as enfin reçu ma Dodue :) super :) Vive la Poste lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et Anthony. Gros bisous
Répondre
V
ça commence à m'inquiéter pour la mienne d'autant que j'ai envoyé le même jour d'autres cartes qui sont bien arrivées à bon port notamment pour le mari de la fée féérique ....<br /> <br /> J'espère bientôt<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Me voici rassurée, merci!!! bizz et bonne journèe....
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité