Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 mai 2016

Pour mon anniversaire 6

Bonjour mes amies,

Merci pour vos commentaires sur mon billet précédent et merci pour toutes les copinettes !

J'espère que vous n'avez pas mal interprêter mes propos d'hier au sujet du harcèlement lol c'etait une façon de parler, mais je comprends très bien vos inquiètudes je suis pareille, mais j' essaie de faire vite dans la mesure du possible pour vous prévenir, j'ai des priorités en rentrant et ensuite je peux aller sur l'ordi!

Aujourd'hui j'ai reçu les enveloppes de Bibikafeine, Christine( cartes et plus), Marilou, et Lyly!

***

Je poste maintenat ce que j'ai reçu hier!

De Patoune

Une ravissante carte !

Patoune_2

De toute beauté ta cartePatoune!

Un joli coeur adorable comme tout!

de_patoune

Tes capsules dont très jolies, j'aime beaucoup!

Merci Patoune c'est magnifique!

De Malouphita!

Un très joli tag

de_malouphita

Une pochette toute jolie!

Malouphita_2

 Qui contenait ceci!

Malouphita_3

Merci Malhouphita pour ces gentilles attentions!

De Martine (Titi)

Une très jolie carte!

de_martine

Et un cadre dans de jolis tons!

Martine_2

Merci Martine, c'est adorable!

Merci à toutes vous êtes des amours!

Belle journée ( sous la pluie et orage annoncé)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment bravo aux aminettes elles ont fait des merveilles pour ton plus grand bonheur, c'est génial. Bisous et bon WE.
Répondre
M
Encore de magnifiques réalisations reçues !! BRAVO à tes copinettes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
coucou Claudine ce matin en cours de traitement a Creil cela ne devrais plus tarder dans ta boite aux lettres. bonne journée bisous
Répondre
M
De superbes cartes!!!bravo!!! bizz
Répondre
C
Encore de très belles créas des copinettes. C'est formidable. J'adoooooore. Des superbes créas remplies de douceur, de raffinement, de générosité et d'amitié. Bravo à elles toutes. De très gros bisous ma Clo. Ta tite Cissou.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité