Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Pour mon anniversaire 9

Coucou mes amies,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end, malgré le froid et la pluie?

Pour ma part j'ai tellement bosser que je n'ai pas vu le temps passer!

***

Merci pour vos adorables commentaires et merci pour les filles surtout qui réalisent des merveilles!

***

Aujourd'hui j'ai reçu de CatherineD - de Nelly et de BA

Merci les filles , se sera publier demain!

 ***

Maintenant je vous poste ce que j'ai reçu samedi!

De Chrinoline

Une jolie carte fleurie dans de jolis tons!

de_Chrinoline

 De jolies dentelles et d'adorables sujets

Chrinoline_2

 De jolis noeud et des rubans de perles

 Chinroline_3

 Merci ma gentille Chrinoline tout est magnfique!

De Cricri

Une très jolie carte!

de_Cricri

Les plus

Cricri_2

Merci ma Cricri c'est très gentil!

De Nathcréative

Une très jolie carte!

de_Nath_creative

Adorable comme tout!

Une jolie création de cartonnettes avec dentelles!

nath_creative_2

nath_creative_3

C'est trop mignon, merci Nath

Et de jolies découpes!

nath_4

Merci c'est magnifique Nath!

De Natyf

Une très jolie carte!

de_natyf

Les plus

natyf_2

Merci c'est magnifique et très gentil!

Merci à vous toutes pour votre talent et générosité!

A demain!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des merveilles dans ta bal bravo bravo aux copines bisous
Répondre
M
Encore de biens jolies cartes!!!bravo!!! bizzz
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo aux filles. Bises.
Répondre
N
encore des merveilles dans ta bal.....à bonheurs, bravo aux copines pour toutes ces belles cartes et cadeaux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité