Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 mai 2016

Pour mon anniversaire 11

Bonjour mes amies,

Merci pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet et merci pour les créatrices de toutes ces merveilles!

***

Aujourd'hui j'ai reçu de Zenzazy

***

Je vous poste ce que j'ai reçu hier

De Nadia (nounours61)

Une très jolie carte et de jolies découpes

de_nadia

 Merci Nadia c'est ravissant!

De Monika que je ne pense pas connaître puisqu'elle a demander mon adresse à Astréor !

Un joli tag de toute beauté

de_Monika

Merci Monika pour cette gentille attention, je suis très touchée!

De Kikicreation!

Une jolie carte encrée avec de très jolis effets!

kikicreation

 Merci Kiki c'est adorable!

de Kinna

Une superbe carte!

de_Kinna

 Elle est ravissante et dans de jolis tons!

Les plus qui me serviraont pour mes prochaines créations!

kinna_2

Merci Kinna c'est très gentil!

D'Anitag

Une jolie carte chevalet

Fermée

d_Anitag

Ouverte

anitag_2

Elle est magnifique

Des demi perles, un bloc 3D ..et du chocolat pour Anthony, merci pour ta gentille attention et Anthony te remercie!

anitag_3

Merci Anita c'est magnfique!

Merci à vous toutes ce n'est que du bonheur chaque jour!

***

Passez une belle jorunée ( sous la pluie ici )

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là aussi de magnifiques créas dans ta bal bravo bravo les filles - Monika c'est la maman de d'AURELIE le blog créas d'orélie zut je sais plius l'écrire mdr
Répondre
Q
Que cette anniversaire se prolonge... un vrai bonheur pour toi et un ravissement pour nos yeux<br /> <br /> Bzz
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
Tu as reçu des merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
ouah ! tu as été super gâtée ! c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité