Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 mai 2016

Le cadeau d'Astreor

Bonjour mes amies,

Notre douce Clo, la gentille fée de la blogo qui munie de sa baguette magique exauce tous nos voeux ,est entrer hier dans ma maison pour y déposer un cadeau, peu importe le retard, il lui faut attendre l'évidence, l'instinct ou l'intuition... et le rêve peut commencer, on est comme une enfant devant ce paquet bien fermer mais on en devine la douceur et l'amitié qu'il renferme..

Puis on découvre le joyau, alors la joie et le bonheur nous envahit!

Elle a imaginée une boite , une boite en forme de maison, ma maison!

clo1

 Je tourne autour et je m'émerveille

Clo_2

La je deviens petite souris ,je veux savoir à quoi sert ma jolie boite!

Clo_3

Elle servira a ranger tout mes trésors d'amitié, quelle belle idée!

Clo_4

Elle aura une grande place dans mon coeur gentille fée!

Clo_5

Clo_6

Elle est adorable et bien confortable pour mes trésors!

Cette jolie carte qui l'accompagnait est tout aussi magique!

Clo_7

Des petits mots d'amitié et le rêve se prolonge!

Des petits cadeaux ont été ajoutés , de jolis papiers embossés, des découpes , des pochettes pour ranger mes trésors!

Clo_8

Clo_10

 

Clo_9

 Merci gentille fée, tu m'as beaucoup gâtée !

Mille bisous !

***

Aujourd'hui j'ai reçu de Danie( je t'envoie un mail Danie pour te montrer l'enveloppe) et de Line!

Merci les filles vous êtes adorables c'est vraiment magnifique!

***

Merci pour vos gentils commentaires et pour les créatrices de toutes ces merveilles!

***

Doux weed-end , je vous embrasse très fort! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une est très belle et quel travail minutieux !! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
C
une bien belle maisonnette bravo à ASTREOR mais tu le mérites ma belle bisous du soir
Répondre
M
en effet beaucoup D'amour ce dégage de cette sublime boite bravo a Clo de l'avoir confectionner, super ses petits plus. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Quel talent!! félicitations à Clo pour cette magnifique boite à trésors en forme de maison. Je partage ton enchantement. Bisous et belle semaine.
Répondre
F
Magnifiause cadeau. Tu as été super gaté <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité