Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 mai 2016

Pour mon anniversaire 13

Bonjour mes amies,

Merci pour vos commentaires sur le cadeau d'Astreor, elle sera ravie!

***

Aujourd'hui j'ai reçu de Fredoune et Qinoa

 ***

Je vous poste ce que j'ai reçu avant hier et hier!

De Zenzazy

Une jolie carte vintage!

de_Zenzazy

Et les plus très jolis!

zenzazy_2

Merci Cécile c'est très gentil!

De Line

Une adorable carte , très classe, j'adore!

de_Line

Des découpes

line_2

2 jolis sachets!

Line_3

Qui contenait ceci!

Line_5

Merci line c'est magnifique vraiment!

De Danie ( dont on pensait bien que l'enveloppe n'arriverait jamais)

Une adorable carte!

de_Danie

Des découpes

danie_2

Une très joli Pl en perga de toute beauté!

danie_3

danie_4

danie_5

Danie_6

danie7

Les plus, de jolies fleurs adorables comme tout!

Danie_8

Merci Danie c'est vraiment magnifique

***

Vous m'avez encore bien gâtée  et je suis très touchée!

Merci à toutes!

Bisous et doux weed-end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo aux copines pour ces belles créations et pour ton bonheur <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Toujours du bonheur dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
C
encore une magnifique bal à bonheur bravo aux copoines pouyr leurs magnifiques créations bisous du soir
Répondre
M
Superbes!!!bravo les filles!!! bizzz
Répondre
L
Je suis contente de t'avoir fais plaisir !!!! <br /> <br /> bravo aux filles pour leurs cartes et la Pl !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité