Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 mai 2016

Blog en pause

Bonsoir mes amies,

Juste un petit passage pour vous dire que je ne serais pas présente pendant quelques jours et je ne pourrais donc pas passer sur vos blogs,veuillez m'en exscusez!

Je voulais aussi remercier Christiane ( Crisitane) et Claudine ( le puits d'amour) pour leur envoi , se sera publier prochainement!

Et Pierrette je suis désolée je n'ai pas encore pu faire ton envoi , pourtant c'est prêt dans l'enveloppe , j'essaie de te l'envoyer rapidement!

Pleins d'imprévus en ce moment que je dois gérer et  je suis anormalement fatiguée on va dire!

Je vous souhaite un beau weed-end et je souhaite à toutes les mamans une heureuse fête des mères!

Bisous à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne pause, prend bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Claudine prend bien soin de toi . bon courage bisous
Répondre
D
Bon courage à toi et ta famille.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
A
Il est parfois nécessaire de faire une pause ma douce amie. J'en sais quelque chose. Et puis la reprise de ton travail en plus de tes autres activités, je me suis toujours demandée comment tu arrivais à tout gérer. Il faut parfois prendre les choses les unes après les autres pour y voir plus clair. Bisous tout doux. Clo
Répondre
G
Bonjour Claudine<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ton blog. Fais une pause si tu en as besoin. Nous attendrons.<br /> <br /> Bonne Fête des mamans à toi aussi. Prend bien soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bonne après midi lourde. Gros bisous à tous les trois.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité