Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 juin 2016

Pour mon anniversaire 15

Coucou mes amies,

De retour sans être en grande forme, en fait je ne tiens pas en place lol et du coup côté repos c'était pas sa du tout!

Le temps n'est pas de la partie non plus pour avoir la forme et je suis de tout coeur avec tous ces gens qui sont innondés, c'est vraiment  triste de voir toutes ces maisons pleine d'eau, espérons une amélioration rapidement!

***

J'ai reçu d'autres merveilles dans ma bal ces jours-ci!

De Vinou

Un tag dans de jolis tons!

De_Vinou

Merci Sylvie , il est magnifique!

De Claudine ( puits d'amour)

Une superbe carte  et un tag tout aussi joli

De_Claudine

Et un joli pochon ( douceur d'agrumes)

de_Claudine_2

Merci Claudine c'est magnifique!

De Crisitane

Une jolie carte Tilda

De_Crisitane

Deux jolies boites!

crisitane_3

Qui contenait ceci

Crisitane_4

Du thé

Crisitane_2

Des découpes

Crsitane_5

Merci Christiane je suis très touchée!

De Jo dont l'enveloppe avait été poster en suivie le 6 mai est arriver le 31 , pff

Un joli paquet

de_Jo

Qui contenait une adorable Pl

de_Jo_2

Les plus

de_Jo_3

Merci Jo c'est magnifique!

De Claudray

Une superbe carte et quel joli travail!

De_Claudray

Et un joli chapeau!

de_Claudray_2

Merci Claudray c'est magnifique!

De Maria

Une jolie carte

De_Maria

Une jolie boite

maria_3

 Qui contenait un joli savon!

maria_4

Les plus

maria_2

Merci Maria c'est magnifique!

Merci à toutes vous êtes adorables!

Je repasse dés demain sur vos blogs!

Belle soirée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec retard, tous mes voeux pour ton anniversaire. Tu as reçu de superbes choses, bonne continuation. Gros bisous.
Répondre
R
Tu as été encore bien gâté, bravo à toutes et grosses bise à toi. Prends soin de toi et essaie de te reposer.
Répondre
C
Super ! Ta bal est réjouissante et gourmande. Belle aussi et pleine d'amour et d'amitié. Merci les copinettes, vous vous êtes surpassées. Gros bisous ensoleillés et oui, le soleil est là et contribue à sécher les coeurs aussi, qui étaient plein de larmes.
Répondre
F
Tu as été encore super gâté, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
de magnifiques envoies dans ta bal bravo les filles vos créas sont le top et toi tu le merites toutes ces gentilles bisous ma belle
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité