Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 juin 2016

Pour les 50 ans de mariage de Joëlle et Claude!

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien et que le temps ne joue pas trop sur votre moral, le soleil nous manque c'est évident!

Bonne fête des pères à tout les papas et papy!

***

Voici mes petites créas pour l'anniversaire de mariage de Joëlle et Claude  qui en ce moment profite de la Corse et d'un repos bien mérité!

Une carte

Pour_Joelle

Une carte livre sur le thème ombrelle comme elle le désirait!

pour_joelle_5

pour_joelle_6

pour_joelle_7

Une boite avec 130 découpes car je sais qu'elle n'as pas de machine!

Pour_Joelle_2

pour_joelle_3

Pour_Joelle_4

Joëlle et Claude ont été merveilleusement gâtée par nous toutes et je suis ravie pour eux!

je lui ai joint aussi pour son anniversaire mais il faudra attendre juillet pour voir le reste!

***

Belle journée à toutes 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui vous pouvez les filles, tous les adjectifs sont possibles... claudine "nous a gatee"<br /> <br /> comme je l ai deja dis... certains envois mon carrement donner la larme a l oeil<br /> <br /> j etais emue des real. faites par vous toutes. ce fut un vrai bonheur de deballer toutes ces enveloppes..nous sommes rentres hier soir. une semaine ensoleillee et chaude.<br /> <br /> mais helas il faut revenir a la realite.. 580 mails, lessives, repassage, rv dentiste pour une dent de sagesse compliquee a extraire... medecin, prise de sang,kine et j en oublie.. bref le traintrain quotidien..belle semaine ma chere claudine. gros bisous<br /> <br /> ainsi qu a anthony. a bientot joelle
Répondre
F
Magnifiques créas, bravo Claudine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
C'est superbe, bravo. Bises et belle journée.
Répondre
D
Ce n'est pas beau, c'est magnifique, superbe, d'une rare élégance !<br /> <br /> Comme tu as gâtée ton amie, c'est carrément fabuleux !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Des belles réas qui feront plaisir à coup sûr !! Je reste sans voix !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité