Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 juin 2016

Pour l'anniversaire de Cricri

Bonjour mes amies,

Après les nuages voici le soleil, il fait moins chaud tout de même qu'avant hier, c'est plus agréable et respirable!

***

Mon envoi pour l'anniversaire de Cricri, qui souhaitait recevoir avant de parti en vacances!

Une horloge que j'ai peinte et décorer!

pour_cricri_1

Pour_cricri_2

 Un paravent

 pour_cricri_5

pour_cricri_6

pour_cricri_7

 pour_cricri_8

 Un tag car elle souhaitait en recevoir pour sa collection plutôt qu'une carte!

Pour_cricri

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Cricri!

***

Quelques petites infos!

Chez Milouna qui s'occupe de personnes agées, elle souhaiterait recevoir des cartes pour les 90 ans d'une mamie au mois de juillet, 90 cartes se serait vraiment sympas, alors je compte sur vous pour réaliser son souhait!

Les mondalités sont ici

***

Je me joins également à Lamanuelle et d'autres copinettes pour envoyer une carte à Jo qui traverse des moments difficilles, la aussi votre soutien sera apprécier! merci!

***

Mes enveloppes partent lundi avec celle de Nanny à qui j'avais oublier l'anniversaire!

***

Je vous souhaite un agréable weed-end mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mince alors je vois que j'ai loupé plein de jolies notes et je vois toutes les belles créas que tu as fait pour les copinettes , je pense que j'ai un souci avec ma boite mail alors j'ai fait une nouvelle adresse mail et je viens de me réinscrire a ta new letter et je vais devoir en faire de même chez toutes les copinettes que je suivais de près , je t'embrasse de nouveau NATHE
Répondre
C
de pures merveilles, désolé j'arrive avec un mois de retard pour les autres envoie mais j'avais envoyé une petite carte de mon escapade à JO bisous
Répondre
R
Superbes tes réas, elle va être ravie. Bravo à toi. Bises et belle journée.
Répondre
V
Superbe cet envoi à Cricri. J'ai reçu ton enveloppe hier, merci beaucoup c'est superbe comme toujours. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
c'est vraiment magnifique ce que tu as envoyé a Cricri. je suis allez chez Milouna et j'ai laissé un com. pour participer. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité