Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
27 juin 2016

Mon atc pour Flo

Bonjour mes amies,

Merci pour vos commentaires sur mon précédent billet, vous êtes des amours!

***

Je reviens vers vous avec un atc fait pour Flo qui fête son 2 ème aniblog!

Si vous souhaitez participer, elle en sera très heureuse !

Sa se passe ici

***

 Mon atc

pour_Flo_2

Mes enveloppes pour Milouna, Vinou,Jo, Nany et Monika ont été poster ce matin!

Belle journée mes amies!

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau bravo ma belle bisettes
Répondre
D
ton ATC est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un ATC tout en douceur et en beauté, bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Très jolie cette ATC... Bisous
Répondre
D
Très joli !<br /> <br /> pas facile pour moi de mettre autant de choses sur une aussi petite surface lol !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité