Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 juillet 2016

Mes cartes envoyées à mamie Anne, Milouna et Jo

Bonjour mes amies,

Le soleil est enfin revenu et on peut profiter un peu du jardin!

***

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans univers!

***

Et merci pour vos adorables commentaires sur mes précédents billets!

***

Milouna avait lancer un appel afin de recevoir  des cartes pour une mamie qui fêtait son anniversaire (aujourd'hui je crois), son appel a été entendu et mamie Anne va être comblée grâce à vous toutes et ce n'est que du bonheur!

Ma carte pour mamie Anne

pour_mme_Morin

Ma carte pour Milouna

pour_milouna

Et ma carte pour Jo qui à bien besoin de notre soutien avec l'épreuve qu'elle traverse!

pour_JO

 Je vous retrouve bientôt avec les anniversaires de mai et juin!

Bisous et belle journée mes amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des p'tits bijoux tes cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Superbes cartes, bravo Claudine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
3 sublimes carte , bravo ma copinette et profites bisous
Répondre
A
tes cartes sont un vrai plaisir pour nos yeux bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un très joli trio, elles sont aussi ravissantes les unes que les autres, bravo tu vas faire des heureuses.Grosses bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité