Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

En mode vacances!

Bonjour mes amies,

Un petit message pour vous dire que mon blog sera en pause jusque fin juillet!

Je ne pars pas en vacances, juste mille choses à faire à la maison lol et quelques sorties!

J'essaierais de passer sur vos blogs si le temps me le permet!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mes précédents billets, vous êtes des amours!

***

Mes envois pour Qinoa, Zenzazy, Nelly, Lyly, Anita se feront avant fin juillet, je suis désolée pour le retard!

***

Bonnes vacances à toutes et profitez bien!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir. De biens jolies créations sur ce blog, bravo!
Répondre
Q
Coucou Claudine, ton envoi est bien arrivé. Quelles merveilles, tu es adorable, c'est fait avec tellement de talent, j'adore <br /> <br /> Gros bisous à toi et ton fils
Répondre
S
Profite bien de tes sorties pour te changer les idées et reviens à la rentrée rebooster :) bel été. Bisous
Répondre
M
Profites bien!!! bizzz
Répondre
M
bonne pause Claudine et gros bisous en attendant de te retrouver!!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité