Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Pour la naissance de Jules!

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui c'est l'automne, il pleut depuis cette nuit !

Un avant goût de ce qui nous attends ces prochains mois!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet mais surtout merci pour les créatrices de ces merveilleuses cartes!

***

Jules est né, notre Patoune et son mari sont papy et mamie!

Je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit ange!

Et félicitations aux parents!

Je lui ai envoyer ceci!

Une carte

Pour_patoune

Un embellissement

patoune_2

 Et un doudou

patoune_3

 Je suis ravie de vous avoir fait plaisir!

***

Je rencontre quelques soucis avec certains blogs depuis un bon moment!

Celui de Nathcreative, impossible d'y acceder, j'ai une tonne de pub en plus, bref c'est la galère!

Celui de Coco et Lorna, j'ai beau me réinscrire, rien n'y fait, je reçois une new une fois inscrite mais je ne peux pas laisser de coms!

Celui de Loudomino c'est arranger puisque j'ai reçu une news ce matin ( en fait c'était du à son absence)

Si j'en ai oublié faites le moi savoir, car je fais tellement de blogs que je met un bout de temps a savoir sur lequel je ne reçois plus de news, en fait pendant ces deux mois je ne me suis pas trop inquiété vu que c'était les vacances!

Toutes mes excuses si je ne passe pas, c'est juste que je rencontre des soucis!

***

Je vous souhaite un beau dimanche mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toujours, ta carte est de toute beauté, les parents (félicitations) et les grands-parents (félicitations aussi) doivent être submergés de bonheur et auront certes apprécié cette merveilleuse carte. Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
R
Magnifiques tes créations comme toujours, bravo. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
F
Superbe carte, et trop chou le doudou, bravo à toi pour cette belle attention.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Que c'est beau ce que tu as fait !!! Bienvenue au petit Jules !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Vraiment une très jolie création qui a sûrement plu...et profitons des derniers jours avec température estivale...c'est ce qui se passe présentement au Québec...un beau 26o depuis quelques jours...mais, peut-être pluie jeudi et vendredi...en attendant, vivons un jour à la fois...je pense souvent à toi et tes hommes...gros bisous xoxo
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité