Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 septembre 2016

Dans ma bal..

Bonjour mes amies,

Une nouvelle semaine qui débute avec l'automne, il fait frais et gris ce matin mais le soleil ne saurait tarder!

Merci pour vos visites et petits mots qui sont toujours un plaisir a lire!

***

Récemment Marie-Lou s'est inscrite sur mon blog, elle m'a contacter par mail et nous avons échanger, Marie-lou n'a pas de blog et c'est bien dommage car elle m'a envoyer une dodue, je ne m'y attendais pas et j'ai vraiment été très émue!

Une jolie carte

de_Marie_lou

 Elle a du talent Marie-Lou, sa carte est magnifique!

Une carte pour Anthony

de_Marie_Lou_2

 Merci pour cette gentille attention 

Et des plus pour mes futurs créas!

de_Marie_LOu_3

 

de_Marie_LOU_4

 Merci pour ta gentillesse et générosité Marie-Lou, une enveloppe partira vers chez toi cette semaine!

Un adorable tag de Mamisette pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire !

de_mamisette

 Merci Mamisette c'est très gentil!

***

Passez une belle semaine mes amies, je reviens très vite avec les anniversaires de septembre!

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très beaux envois de tes amies bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
Très jolie carte de ton amie et un beau tag de Mamisette, elles sont gentilles les copines. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
de bien belles créas des copines dans ta bal - j'adore la caarte pour Anthony bisous du soir
Répondre
A
Superbe envoi de Marie Lou que je salue et que j'espère revoir à nouveau lors d'un salon, ses cartes sont magnifiques, je la félicite. Bises.
Répondre
A
et bien que de belles choses dans ta bal c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité