Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 septembre 2016

Pour Marilou

Bonsoir mes amies,

Le beau était de la partie cette semaine mais il me semble  que demain la pluie s'invite!

***

Mon enveloppe est arriver chez Marilou , je n'avais plus la photo des petits plus mais Marilou m'a gentiment envoyer les photos !

Ma Carte

pour_Marie_Lou

 Les petits plus

Un bloc de papier

bloc_papier

 Des fleurs

fleurs

 Des embellissements

noeuds

 

pl_tres

 Des napperons

napperons

 Il y avait des découpes mais comme Marilou avait déjà ranger et je ne voulais pas encore la déranger

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Marilou!

***

Merci pour vos visites et petits messages

***

Passez un beau dimanche mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un magnifique envoi poyr ton amie, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
C'est tellement beau tout ça que du coup je suis même retournée voir les articles déjà vu précédemment. Tu as vraiment ton style bien à toi et dès que l'on arrive dans ton univers ce n'est qu'élégance et douceur. Un véritable havre de paix.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
J
Ravissant vraiment !<br /> <br /> Très belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
encore des creas sublime et de gouts, bisous
Répondre
M
un magnifique envoi pour ton amie ta carte est sublime. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité