Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 octobre 2016

Anniversaire de septembre

Bonjour mes amies,

Sa y est il fait frisquet le matin brr !!

On as eu un beau mois de septembre tout de même, c'est toujours sa de pris!

***

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dont Véro qui est ma binôme pour l'échange chez Jeanne!

***

Les anniversaires de septembre

Pour Isa 

Isa

 Pour la fée

la_fee

 Pour Mamiechat

pour_mamichat

 Ce matin mon envoi pour Chrinoline( désolée ma belle) et la carte pour la maman d'Astréor ont été poster!

Je vous retrouve très vite pour les anniversaires d'octobre!

Passez une belle journée mes amies

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
3 superbes cartes, bravo Claudine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
trois bien belles cartes bravo ma belle bisous du jour
Répondre
I
Tes cartes sont ravissantes ma ptite Claudine, elles ont dû faire des heureuses!<br /> <br /> Belle soirée ma douce amie, bises à partager<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
voila de jolies cartes claudine bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Toujours aussi belles, bravo pour tes jolies créations. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité