Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 octobre 2016

Pour Martine (titi)

Bonjour mes amies,

Un temps bien triste ce matin et bien frais surtout!

Je vais mieux ce n'était qu'un simple rhume qui a vite disparu !

***

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de vous faire connaître afin que je puisse vous viviter!

laurelenn7
auffroymichele
danielle.mcd4

Contacter moi par mail claudine.g80@gmail.com 

***

Pour l'anniversaire de Martine

Un cadre recouvert de tissu, dentelle, perle et autres..

M

Une carte

M3

 Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Martine!

***

J'ai déjà fait 15 cartes de noêl, j'avance doucement mais surement, je vous montrerais un échantillon bientôt!

***

Merci pour vos visites et petits mots qui sont toujours un vrai bonheur!

Beau dimanche mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau et quelle minutie ces encadrements. Ton amie a dû être ravie. Dis moi où trouve tu les toutes petites roses est ce toi qui les fait ? Bisous pour toi
Répondre
F
C'est vraiment super beau, romantique et féminin à souhait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
en retard pour pas changer... je suis en train d'éradiquer mes mails !!<br /> <br /> très joli ces p'tites créas !<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'adore ce style rétro!!! des petites merveilles, bravo ma grande!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh Claudine que tes créations sont sublimes toujours en admirations devant. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité