Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 novembre 2016

Suite de mes cartes de noël

Bonjour mes amies,

Je vous retrouve pour la suite de mes cartes de noêl!

La je fait une pause, les idées commencent à me fuir lol, pas évident d'enchaîner et si je vois que je reste trop lonptemps sur une carte , genre 2h sans que rien ne vienne lol j'abandonne!

tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

 Celle du dessous est un lift du forum magnolia que j'ai colorisé au copics!

  tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

En dessous c'est une carte Lollipop

 tuxpi

 Je vous retrouve prochainement pour les dix dernières ( pour l'instant)

Passez une belle journée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour quelqu'un qui n'a pas d'idée, ça va pas mal je trouve lol !<br /> <br /> très jolies tes cartes de fin d'année et un gros coup de coeur pour ta carte Magnolia.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
F
Une superbe série de cartes, bravo Claudine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Waouh, encore des petites merveilles, bravo pour cette superbe série de cartes de noël!!!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
N
plein de douceur sur ses belles cartes
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité