Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 novembre 2016

Cartes de noël ( suite et fin 5)

Bonjour mes fidèles amies,

Je vous retrouve pour la dernière série de cartes et je voulais vous remercier pour vos gentils petits mots , c'est un réel plaisr de vous lire! 

Comme je vous l'ai dit se sont des lifts réaliser pour les forums!

Le lift de Passion shabby

passion_shabby_1

Ma carte

tuxpi

 Lift 2 Passion shabby

passion_shabby_2

 Ma carte!

tuxpi

 Lift 3 de Passion shabby

passion_shabby

 Ma carte

tuxpi

 Lift 1 Love sabbby chic

Love_shabby_chic_1

 Ma carte

tuxpi

 Lift 2 Love shabby chic

love_shabby_chic_2

 Ma carte

tuxpi

 Lift 3 Love shabby chic

love_shabby_chic_3

 Ma carte

tuxpi

 Lift 4 Love shabby chic

love_shabby_chic_5

tuxpi

Lift 5 Love shabby chic

love_shabby_chic_6

 Ma carte

tuxpi

 Les suivantes sont des lifts ou inspiration Pinterest!

tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

 Mes cartes sont terminées, je commencerais à les envoyer le 1er décembre petit peu par petit peu pour ne pas affoler la poste lol

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes!!! bizz
Répondre
M
Bien recevoir de t'elle carte doit être une surprise agréable.<br /> <br /> Il vrais que de nos jour beaucoup passe par internet ou bien <br /> <br /> par le téléphone et je trouve cela bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement plus agréable de recevoir du courrier confectionner et écrie avec passion et amour. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi à part ma meilleur amie qui m'envoie une carte à chacun de mes anniversaire,personnes ne m'envoie de carte.<br /> <br /> Tout le monde passe par la technologie de notre époque.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez raison de conserver les vielle valeur. <br /> <br /> Vos cartes sont toutes magnifique.<br /> <br /> Et je cour m'inscrire a votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Rhooo là là comme c'est magnifique!! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
en voila de belles cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
toutes très jolies <br /> <br /> tu as super bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité