Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 décembre 2016

Cartes de voeux reçues

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien?

Je pense que l'on est toutes dans les préparatifs de noêl et il est vrai que le temps passe vite!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet, vous êtes des amours!

***

Entre hier et aujourd'hui j'ai envoyé 80 enveloppes + 10 il y a une semaine environ et je n'ai pas de nouvelles de deux arrivées, Isa78 et Mamisette?

Par contre Ibiscuss je pensais avoir envoyer la tienne la semaine passée mais elle n'est partie qu'hier, je suis désolée , tu devrais la recevoir rapidement!

Merci de me laisser juste un message sur mon blog pour me prévenir si c'est bien arriver!

***

d'Ibiscuss

tuxpi

 De Joëlle (maman de Cricri)

tuxpi

 Merci Joêlle et Ibiscuss, vos cartes sont magnifiques!

***

Me reste à vous souhaiter une bonne journée et du courage dans vos activitées diverses!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies choses. bises
Répondre
N
De jolies cartes reçues !! J'en profite pour te remercier pour la jolie carte reçu hier !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Claudine <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte j'adore ! c'est trop gentil de penser à moi (surtout étant absente de la blogo depuis plusieurs semaines...) passe de jolies fêtes <br /> <br /> encore un grand merci ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
voila de jolie carte dans ta bal<br /> <br /> les miennes ne sont pas encore parties, mais j ai reçu la tienne qui est la premiere arrivée cette année merci beaucoup d avoir pensé a moi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Deux superbes cartes, bravo Claudine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité