Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 décembre 2016

Merci Abby

Bonjour mes amies,

Cette fin d'année est mouvementée, je cours après le temps en ce moment , comme vous toutes je pense!

***

Merci pour vos gentils commentaires concernant les cartes de voeux reçues, merci surtout pour les créatrices de ces merveilles!

***

Je souhaite la bienvenue à creationsenor, j'espère que tu te plairas dans mon univers!

***

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis inattendu d'Abby ( lacledubonheur8) toute nouvelle inscrite pour sur mon blog!

tuxpi

 tuxpi

 Abby je te remercie pour ta gentillesse et tes jolies créas, c'est adorable!

***

De mon côté, j'ai fini mes présents afin de remercier Jeanne et Abby, mes colis partiront demain!

En ce qui concerne mes cartes de voeux envoyées je suis toujours sans nouvelles de 6 d'entre vous, sa fait 11 jours alors je suis un peu inquiète!

Il y a Fred, Loudomino,Isa78,Thaly,Hélène,Miou!

***

Passez une belle journée

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle bal de ton amie . bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Quel magnifique envoi d'Abby!! J'espère que tu auras bientôt des nouvelles des cartes de voeux que tu as envoyées!! Bisous
Répondre
L
Tu as reçu de jolis cadeaux et une très belle carte, bravo à ton amie Abby.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
M
jolie surprise de Abby!! bisous
Répondre
P
Super le cadeau d'Abby bravo et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité