Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 décembre 2016

Cartes de voeux reçues (3)

Bonjour mes amies,

Un petit passage afin de vous montrer ce que contenanit ma bal hier et aujourd'hui!

Que du bonheur!

***

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées 

douceurpassions
blanchette83

J'espère que vous plairez dans mon univers!

***

Reçu hier

De Martine (titi)

tuxpi

 De Winnie

tuxpi

 Reçu aujourd'hui

De Cricri 

tuxpi

 De Pierrette

tuxpi

 De Sof

tuxpi

 De Nounoumade

tuxpi

 Avec un joli présent pour Anthony, je te remercie de cette gentille attention!

tuxpi

Merci mes amies pour toutes ces merveilles et vos gentils messages qui me comble de joie!

Les colis de Jeanne et Abby ont bien été poster ce matin!

Je vous retrouve bientôt mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore plein de jolies choses dans ta BAL, j'aime les couleurs choisies par Cricri et Pierrette pour leurs cartes de voeux! Bisous
Répondre
S
Ah super, tu l'as bien reçue :) Cela me réjouit de voir que ta boite aux lettres ne désemplit pas et contient de merveilleuses missives :) <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël ! Bisous
Répondre
L
Que de jolies choses et superbes cartes, voila encore une belle bal bien remplie!! Encore merci, j'adore celle que j'ai reçu.<br /> <br /> Douce journée, gros bisous
Répondre
A
Quel beau trésor cette BAL, j'aime beaucoup toutes ces cartes avec quand même une petite préférence pour celle réalisée par Martine et son ours rigolo, bravo aux scrappeuses ! Joyeuses fêtes, yo
Répondre
D
Bravo à toutes les copines !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité