Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 décembre 2016

Cartes de voeux reçues (4)

Bonjour mes amies!

Un nouveau message pour de nouvelles cartes reçues aujourd'hui!

***

Je souhaite la bienvenue à kattyd, j'espère que tu te plairas dans mon univers

***

De Machrislou

unnamed__2_

 d''Anita

unnamed

 De Claudine ( puitsd'amour)

unnamed__1_

 De Newscrapeuse

unnamed__3_

 De Mamichat 

tuxpi

De Thaly

unnamed__4_

 Et une carte en remerciement de mon envoi pour son anniversaire

unnamed__5_

 Merci pour toutes vos merveilles mes amies et les messages qui les accompagnent!

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie série de carte<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
un grand bravo aux créatrices pour toutes ses merveilles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Encore une superbe série de cartes dans ta bal, que du bonheur!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de magnifiques créations dans ta bal géniales bisous du soir
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité