Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 décembre 2016

Cartes de voeux reçues (6)

Bonjour mes amies,

J'espère que votre réveillon et noël se sont bien passer et que vous avez été couvertes de cadeaux!

***

Merci pour vos commentaires sur les cartes de voeux reçues et merci pour les créatrices de ces merveilles!

***

Celles arrivées samedi

De Nanny

tuxpi

De Carinne

tuxpi

De Nathcréative

tuxpi

De Claudray

tuxpi

 De Munette

tuxpi

 tuxpi

Et celle de Cissou reçue aujourd'hui

tuxpi

 Merci pour toutes vos merveilleuses cartes et jolis messsages!

***

Je terminerais avec une pensée particulière à Chrinoline  et Claudine qui sont en peine en cette fin d'année!

Bisous et belle journée mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation à tes copinettes!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très jolie tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Une belle bal.......à bonheurs que de belles cartes reçues des copines, bravo à toutes et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Une très jolie BAL, bravo à toutes. Bises et bonne journée pour toi.
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Comme elles sont belles ces cartes d'amitié ! Gros bisous, ma grande, et que tes fêtes de fin d'années soient merveilleuses !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité