Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

Pour Jeanne

Bonjour mes amies,

Un petit passage rapide car c'est la course ces jours-ci!

J'espère que vous êtes toutes prêtes pour le réveillon ?

***

Mon envoi pour Jeanne pour la remercier de son envoi au jeu des binômes!

Une carte et un coussin de salle de bain dans les tons

 tuxpi

 tuxpi

 Ravie de t'avoir fait plaisir Jeanne!

***

J'ai bien reç les cartes de Flo,Tatascrap,Kinna,et Altéa qui feront l'objet d'un prochain billet!

***

Je vous souhaite une beau réveillon mes amies , amusez-vous bien et à l'année prochaine!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très belle envoie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Je te souhaite une merveilleuse année 2017
Répondre
M
un magnifique envoie bravo . je te souhaite une merveilleuse année 2017 bisous liliane
Répondre
A
Waouh c'est ... Magnifique ! Gros bisous
Répondre
L
Magnifique cartes, j'espère que tu as passé un bon réveillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité