Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

Cartes de voeux reçues (9)

Bonjour mes amies,

Il fait bien froid ce matin et a voir cette semaine sa va être glaciale!

La tempête à bien souffler par ici mais pas de coupure de courant ni de gros dégats ,  la force du vent était impressionnante tout de même!

Bref les éléments se déchainent en ce moment!

***

De nouvelles cartes arrivées dans ma bal!

de Natyf

natyf

 De Kiki

kiki

 De Domi

domi

 D'Abby

abby

 Merci mes amies de ces jolies attentions , elles sont magnifiques!

***

Les anniversaires de Janvier étant terminés je vais oeuvrer pour ceux de février!

Je vous souhaite un beau dimanche mes amies et couvrez-vous bien cette semaine et soyez prudentes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée, elles sont toutes adorables !<br /> <br /> J'espère que tu avais bien reçu mon message privé concernant le fait que j'avais bien reçu ton courrier qui m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> J'ai été émerveillée. Merci à toi !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée. <br /> <br /> Aurélie
Répondre
R
bravo à toute les quatre!!!
Répondre
R
Très jolie BAL, bravo à toutes les trois. Bises et bonne apm à toi.
Répondre
I
De jolies cart'es!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
Encore de bien jolie carte dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité