Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Cartes de voeux reçues (10)

Bonsoir mes amies,

Le froid arrive mais moins glacial que prévu , enfin il faut déjà supporter ces températures et je suis une grande frileuse lol

***

Merci pour vos adorables commentaires sur les cartes de voeux reçues et merci pour les créatrices!

***

De Mamisette

mamisette

De Nadine BZH

nadine_BZH

 De Tatie tournesol

Tatie_tournesol

 d'Athena

Athena

 Athena_2

 De Cath

cath

 De Loudomino

Loudomino

 Merci mes amies pour vos jolies cartes et petites attentions!

Les cartes pour Nadine BZH, Tatie tournesol, Kikicréation et Athena seront postées Mercredi!

***

Je vous souhaite une agréable soirée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes ! Celle d'Athena est impressionnante, quel travail.<br /> <br /> Toutes sont des merveilles, bravo à toutes. Bises, Aurélie
Répondre
I
Super toutes ces créa , bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Elles sont magnifiques, bravo à toutes. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Félicitations aux filles, leurs cartes sont magnifiques ! Et tu le mérites bien ma douce Claudine ! Tendrement, Lyly
Répondre
A
bravo aux copinettes!! belle BAL encore une fois!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité