Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 janvier 2017

Pour l'anniversaire de Danielle

Bonjour mes amies,

Sa caille ce matin brrr, couvrez-vous bien les filles!

***

Pour l'anniversaire de Danielle!

Un panier

(Je suis partie d'un petit casier en bois auquel j'ai rajouté une anse!)

pour_Danielle_2

 Pour_Danielle_3

pour_Danielle_7

 Et je lui ai confectionner des petits embellissements!

Pour_Danielle_4

 poiur_Danielle_5

 pour_Danielle_6

Et une carte

pour_Danielle_8

 Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Danielle et je te souhaite un joyeux anniversaire!

***

Je n'ai pas de nouvelles concernant mes envois pour Christiane, Miou et Kinna???

Merci de me faire savoir si c'est bien arriver!

***

Je vous souhaite une belle journée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Quelles merveilles, tu l'as délicieusement gâtée !! Bisous
Répondre
R
Magnifique, bravo, Danielle a du être ravie, tu soignes tous les petits détails et tes créations sont ravissantes. Bises et bon WE.
Répondre
C
sublime ce panier douceur et ta carte est superbe un vrai bonheur pour sa destinataire bisous et douce nuit
Répondre
M
c'est absolument magnifique, la destinatrice a dû adorer! Bravo! Scrap'bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité