Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
27 janvier 2017

Anniversaires de janvier

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui le froid prends du recul mais retour de la pluie maintenant !

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon article précédent et merci pour les filles surtout!

***

J'avais des anniversaires en retard, celui de Nathcréative et Aurélie (mais c'était une nouvelle inscrite) et Milouna!

Pour Nath

pour_Nath_2pour_Nathpour_Nath_3

 Pour Aurélie

Pour_Aurelie_1

 Pour_Aurelie_2

 pour_Aurelie_3

 Pour Milouna

pour_Milouna

 pour_Milouna_2

 Deux cartes de voeux pour Marine et Rachel!

Pour Rachel

pour_Rachel

 Pour Marine

pour_Marine

J'en ai encore qui doivent partir lundi et se sera les dernières!

Les anniversaires de janvier

Pour Crisitane dont je n'ai aucune nouvelle, ce n'est pas faute de laisser des messages pourtant, mais bon tanpis je la passe!

Pour_Crisitane

 pour_Crsitane_2

 Pour_Crsitane_3

 Pour Miou dont je ne sais pas non plus si c'est bien arriver??

pour_Miou

(Pas pris les plus en photo)

Pour Kinna

pour_Kinna

 pour_Kinna_2

 Donc des cartes de voeux partiront lundi vers Athena, Tatietournesol, kikicreation,NadineBzh,Bibikafeine, Catherine ( Manon)!

Et mon échange shabby avec Astreor sera poster également lundi!

Je vous souhaite un beau weed-end mes amies!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes superbes !! Un monde de douceur chez toi où il fait bon s'attarder...Bisous
Répondre
F
Encore de magnifiques réas, bravo Claudine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
que de merveilles que tu nous a encore faites là bravo ma douce bisous et douce nuit
Répondre
L
C'est toujours une féérie de merveilles ma douce Claudine ! Tes cartes sont vraiment trop belles ! Gros bisous, tendrement, Lyly
Répondre
R
Belle production !!! elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, bravo Claudine pour ce travail parfait et pour toute cette amitié que tu y met dedans. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité