Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 janvier 2017

Merci Ibiscuss et Vinou

Bonsoir mes amies,

Un petit message pour remercier Vinou et Ibiscuss!

La dernière carte de voeux reçue de Vinou

Vinou

 Merci Vinou pour ta jolie carte et bons voeux!

 Et deux jolies cartes d'Ibiscuss pour me remercier de mon envoi pour son anniversiare!

tuxpi

 

tuxpi

 Merci Danielle pour ces gentilles attentions!

***

Mes dernières cartes de voeux ont été poster hier matin et mon colis pour Astreor également!

Merci pour vos adorables commentaires mes amies, c'est un vrai plaisir de vous lire!

Douce soirée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ztbravo pour ces belles cartes<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
une magnifique bal bravo a Vinou et Danielle. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Superbes cartes reçues bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
elles sont très belles, gros bisous
Répondre
J
Jolie bal encore aujourdhui.. tu le merite.. et encore immense bravo pour l envoi que tu<br /> <br /> a fait a clo. c est sublime; tu est une vraie artiste dans l ame..je te tire ma reverence..<br /> <br /> tu peux etre fiere de toi.. gros bisous joelle
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité