Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 février 2017

Mon échange shabby avec Astreor

Bonjour mes amies,

Nous avions convenu d'un échange shabby avec Astreor et hier elle a reçu mes présents, et vraiment je suis très émue par son billet et par vos commentaires, mon but est de faire plaisir et je trouve en cette activité une véritable bouffée d'air qui me sort un peu du quotidien, d'un simple hobby, c'est devenu une véritable passion !

C'est essentiel et indispensable à mon bien être !

***

Un coffret

A

 A2

 A3

 A4

 A5

 Une carte

A14

 Une oursonne

A10

Des petits plus

A11tuxpi

 tuxpi

 Ma douce Clo je suis ravie de t'avoir fait plaisir!

***

Et merci à vous mes amies d'être présentes !

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces envois magnifiques, vraiment de petites merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je suis l'heureuse destinataire de ces créations magiques. Quel bonheur en ouvrant mon colis. Tout est tellement plein de charme et de délicatesse. Comme je te l'ai dit, tu es la reine des fées et je ne me lasse pas de regarder tes chefs-d'œuvre. Encore merci ma douce amie pour ces délicieux présents. Je travaille pour toi. Encore un peu de patience. Gros bisous. Clo
Répondre
F
c'est absolument superbe !
Répondre
N
C'est sublime ce que tu as crée pour Clo, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Q
Comment ne pas être ravie de recevoir de telles présents ? <br /> <br /> Bzz et diuce soirée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité