Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 février 2017

Cartes de voeux envoyées et reçues

Bonjour mes amies,

Merci pour vos adorables commentaires sur mon billet précédent, vous êtes des amours!

***

Cette fois je pense que c'est la dernière reçue et c'est de Véro ( Chrinolineetdentelles)

tuxpi

 Merci Véro tu es adorable!

Puis lundi dernier j'en ai envoyer 5 mais je n'ai que 2 photos!

Pour Athéna

tuxpi

 Pour Bibikafeine, une carte qui répond au jeu de l'aphabet sur Love shabby chic ou il fallait le thème hiver, du bleu et un charme!

tuxpi

 Les trois autres ont été envoyés a Kiki, Tatie tournesol,NadineBzh, vous verrez mes cartes sur leur blog!

***

J'ai fini les anniversaires de février mais pour Béa j'attends une commande pour finaliser mon projet qui n'arrive pas donc j'aurais un peu de retard et j'en suis désolée!

Je vous souhaite une belle semaine mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont superbes!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
T
Très jolies cartes. Suite à quelques soucis indépendants de ma volonté, les cartes vont bientôt être sur mon blog. Bonne soirée et de gros bisous pour cette merveille que tu m'as envoyée.
Répondre
M
toujours aussi jolies tes cartes. bises
Répondre
D
tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité