Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 février 2017

Un petit lot a gagner pour la St Valentin

Bonjour mes amies,

Merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent billet, vous êtes adorables!

***

Je vous propose un petit lot a gagner pour la St Valentin, réserver à mes plus fidèles abonnées (inutile de relayer)!

Il y aura une seule gagnante ( je ferais des petits lots de temps à autre)

Merci de me dire dans votre commentaire si vous participer!

Tirage au sort Samedi!

***

J'ai préparé ceci

Un coeur en tissu

tuxpi

Une carte

 tuxpi

 Et une petite boite en forme de coeur!

tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

 Bonne chance mes amies et je vous remercie de votre fidèlité!

Passez une belle soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous as encore fait des merveilles ! Je participe bien sûr ! Bises
Répondre
M
je ne suis pas scrapeuse alors je n'ose m'inscrire , mais je sais déjà que tes présents feront une heureuse!!!! gros bisous
Répondre
B
Waouh! Que de merveilles! Tu vas faire une heureuse! Je participe avec grand plaisir. Merci pour ta générosité et tes partages! Bises
Répondre
L
C'est sublime! bisous bisous
Répondre
W
Whaou que de merveilles ! Je participe volontiers, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité