Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 février 2017

Pour lamanuelle

Bonjour mes amies,

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires concernant les anniversaires de Landrinette et Béa, je suis très touchée!

C'est un bonheur de vous lire et de vous avoir prêt de moi!

***

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nadine, voici ce que je lui ai envoyer!

Une boite

nadine_1

 nadine_2

 Nadine_3

 nadine_5

La carte

 Nadine_4

 Un petit pochon

 N6

 Une Pl réaliser avec un blog 3D lavender!

 Nadine_8

 N7

 Je te souhaite un Joyeux anniversaire Nadine, que cette journée soit inoubliable et remplie de cadeaux!

***

Belle journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sublime, Nadine va adorer, bravo à toi. Bises et bonne semaine.
Répondre
A
Un seul mot : Splendide !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Waohh ! C'est magnifique. Bravo ! Bon anniversaire à Nadine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
c'est une pure merveille j'adore et en plus dans sa couleur bravo bisous du soir
Répondre
L
Waouh! j'adore! de petites merveilles!!! bisous bisous bonne soirée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité