Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 février 2017

Pour Joëlle

Bonsoir mes amies,

Merci pour vos adorables petits mots sur mes billets précédent, c'est un vrai bonheur de vous lire!

***

Lorsque Joêlle a posté ces Pl à l'échange, dans mon commentaire je suis restée évasive sans lui dire que la mienne était déjà prête, et elle l'a reçu hier , elle était très contente et son bonheur me comble de joie!

La PL

PL

 PL_2

 PL3

 PL4

 Un tag

tag

 Des dentelles

pour_Joelle_D

Je vous souhaite une agréable soirée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui aime la dentelle, j'ai les yeux qui sortent des orbites!! Ta PL est vraiment superbe toute romantique et les petits plus sont géniaux......je peux changer ma place avec Joëlle??? ;) Bisous
Répondre
M
une PL et un tag sublime. coup de cœur pour ta PL . bon dimanche bisous liliane
Répondre
L
Bravo une vrai merveille ta PL comme toutes tes réalisations. BRAVO!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est sublime ! bravo.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité