Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 mars 2017

Pour Loudomino

Bonjour mes amies,

Il a fait un temps magnifique hier mais ce n'est déjà plus pareil aujourd'hui, enfin ces quelques prémices du printemps nous font un bien fou!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mes billets précédent, c'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis!

***

Je suis loin de ma table de scrap en ce moment , à mon grand désespoir d'ailleurs mais j'ai d'autres priorités et ce pour quelques temps encore!

Pour les anniversaires de Machrilou, Carinne, Natyf et Liiy ( Canada) c'est prêt depuis le mois dernier il faut juste que j'ai un peu de temps pour finaliser mes envois et trouver du temps pour aller poster tout ceci!

Pour Astréor je serais en retard , je pense que se sera en avril!

Marianne m'a  demander un échange shabby mais il faudra que tu sois patiente ma bellle mais j'essaierais d'écourter cette attente au mieux!

***

Pour Loudomino dont l'anniversaire était au début février!

Une carte écrin

L3

 L2

 Et des petits plus

L5

 J'espère t'avoir fait plaisir et désolée pour mon retard!

***

Je vous souhaite un beau weed-end mes amies

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très très beau<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
c'est tellement joli! bisous bisous
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
L
Ta carte boite est encore plus belle en vrai, je te remercie énormément d'avoir pensé a moi, j'avais fais un post sur mon blog quand je l'ai reçu mais, peut-être ne l'as tu pas vu <br /> <br /> merci encore pour ta générosité<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Encore une très belle réussite qui a du bien faire plaisir à Loudomino. Bravo à toi. Bises et bonne semaine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité